DxO PhotoLab

LE LOGICIEL D’ÉDITION PHOTO AVANCÉE

Conçu par et pour des photographes exigeants et amoureux des belles images, DxO PhotoLab 2 offre les outils de traitement et de correction les plus souples et les plus puissants du marché.

30 JOURS
D’ESSAI GRATUIT

A PARTIR DE 129 €
PAS D’ABONNEMENT
Déjà client? Mettre à jour

 

“L’intégration des outils U-Point signés Nik Software est une révolution pour DxO. Cela manquait à DxO OpticsPro, et justifie le changement de nom du programme.”

 

– Réponses Photo

TECHNOLOGIE DE RETOUCHE LOCALE U POINT

La perfection en quelques clics

Réalisez des retouches localisées toujours pertinentes grâce à la technologie d’assistance à la sélection U Point. Plus besoin de créer des masques fastidieux : vos réglages sont automatiquement et intelligemment étendus aux points similaires à l’intérieur de la zone d’intérêt que vous avez définie.
En savoir plus

CORRECTIONS OPTIQUES

Tirez la quintessence de votre matériel

Corrigez toutes les imperfections de vos objectifs en un clic grâce à nos modules de correction optiques. Ces modules sont le fruit d’années de recherches des scientifiques de DxO, pionnier en compensation logiciel des défauts optiques. Ils sont plébiscités par les photographes du monde entier.
En savoir plus

TECHNOLOGIE DE DEBRUITAGE DxO PRIME

N’ayez plus peur de l’obscurité… ni d’être hypersensible

Restituez parfaitement la magie d’un ciel étoilé, saisissez à haute vitesse, même dans la pénombre ou retranscrivez l’intimité d’une ambiance de concert privé grâce à notre technologie révolutionnaire de débruitage DxO PRIME. La finesse des détails et les nuances de couleurs sont préservées, même si vous avez recours à de très hautes sensibilités ISO.
En savoir plus

PLUTÔT MANUEL OU AUTOMATIQUE ?

Conformément à notre approche de la photographie, tous les automatismes sont débrayables. Prenez le contrôle sur les nombreux réglages pour affiner les corrections selon votre intention artistique.
En savoir plus

LE RAW ET BIEN PLUS ENCORE

La qualité d’image avant toute autre considération, voilà l’ADN de DxO.

Nos ingénieurs ont toujours eu pour leitmotiv de mettre leur expertise technique au service de la perfection de vos images. Chaque algorithme, chaque ligne de code écrite tend vers un objectif unique : mettre notre science au service de votre vision artistique.

DU SUR MESURE

Depuis le début des années 2000, plus de 42 000 combinaisons boîtier/objectif ont été scientifiquement analysées dans notre laboratoire pour vous permettre d’en tirer le meilleur.

Les profils qui en résultent permettent à DxO PhotoLab 2 de corriger automatiquement et avec une efficacité inégalée l’intégralité des défauts optiques de votre matériel.

Appareils

Combinaisons

UN FLUX DE PRODUCTION INTUITIF ET SIMPLE

DxO PhotoLab 2 met à votre disposition tous les outils permettant de sublimer vos images à toutes les étapes du flux de production, de la retouche jusqu’à l’export ou l’impression. Avec les nombreux préréglages mis à votre disposition, et la possibilité de créer les vôtres, plus besoin de passer des heures à traiter vos photos : vous pouvez vous consacrer entièrement à votre pratique photographique.

Sélectionnez, triez, traitez, puis exportez vos images vers les réseaux sociaux ou un autre logiciel via une seule interface intuitive. Vous avez même la possibilité de traiter vos images dans Adobe Lightroom et de rebasculer sur DxO PhotoLab 2 tout en conservant un flux de travail optimisé.

30 JOURS
D’ESSAI GRATUIT

A PARTIR DE 129 €
PAS D’ABONNEMENT

Déjà client ? Mettre à jour

DxO PhotoLab

ADVANCED PHOTO EDITING SOFTWARE

Designed by and for photographers with exacting standards and a love for beautiful images, DxO PhotoLab 2 offers the most flexible and powerful processing and correction tools on the market.

FREE
30-DAY TRIAL

FROM 129 € | 99.99 €
NO SUBSCRIPTION
Already a customer? Upgrade

“Verdict: 5 stars ★★★★★ – With the inclusion of local adjustment tools, DxO has transformed a great RAW conversion and optical correction tool into a powerful image editor”

 

– Life After Photoshop

U POINT LOCAL ADJUSTMENT TECHNOLOGY

Perfection is just a few clicks away

Apply the local adjustments you need using U Point selection assistance technology. No need to waste your time with complicated masks. With U Point technology, your settings are automatically and intelligently applied to all similar points within the area you’ve identified.
For more information

OPTICAL CORRECTIONS

Get the most out of your equipment

Correct any flaws in your lenses with a single click thanks to our optical correction modules. These modules are the product of years of scientific research by DxO, a company that has pioneered the development of software designed to compensate for optical flaws. DxO’s modules are used by photographers throughout the world.
For more information

PRIME DENOISING TECHNOLOGY

Don’t be afraid of the dark…or high ISO values

Restore the magic of a starry night, shoot at high speed even in dark conditions, and capture the intimate ambiance of a private concert with the revolutionary denoising technology PRIME. Even when you shoot with very high ISO, you can maintain the same level of detail and colors.
For more information

MANUAL OR AUTOMATIC?

Perfection is just a few clicks away

In accordance with our approach to photography, all automatic features can be turned off and switched to manual mode. Take control of a number of settings to adjust your corrections to best reflect your artistic intention.
For more information

RAW & MUCH MORE

Image quality before everything else—that’s the DNA of DxO

Our engineers have always worked to use their technical expertise to perfect your images. Every algorithm and line of code is designed to reach a single goal—harnessing our science to help you achieve your artistic vision.

CUSTOMIZED PROFILES

Since the early 2000s, over 42,000 camera/lens combination have been scientifically analyzed in our laboratory to help you get the most out of your equipment.

The resulting profiles let DxO PhotoLab 2 automatically and effectively correct any optical flaws in YOUR equipment.

Cameras

Combinations

A SIMPLE AND INTUITIVE WORKFLOW

DxO PhotoLab 2 gives you access to all the tools that help you enhance your images at any step in your workflow, from retouching all the way to exporting and printing. With the many presets available and the possibility of creating your own, you no longer have to spend hours processing your photos. Instead, you can focus all your energy on your photography.

Select, sort, edit, and export your images to social networks or another program using a single intuitive interface. You can even edit your images in Adobe Lightroom and switch back to DxO PhotoLab 2 while still maintaining an optimized workflow.

FREE
30-DAY TRIAL

FROM  129 € | 99.99 €
NO SUBSCRIPTION

Already a customer? Upgrade