NOUVEAU 

DxO PhotoLab 4

Les clés de votre créativité

Découvrez toutes les fonctionnalités qui font de DxO PhotoLab 4 le logiciel le plus avancé en matière de traitement d’image.

 

 

3

Tout ce dont vous avez besoin pour sublimer vos images

Fonctionnalités exclusives

Des outils puissants au service de votre créativité.

3

Flux de travail

Des préréglages qui facilitent le traitement de vos photos.

3

Autres fonctionnalités

Des outils de correction intelligents pour plus d’efficacité.

3

Corrections locales

Une palette de réglages locaux pour des retouches précises.

3

Gestion d’images

Un accès direct à vos fichiers et une photothèque bien organisée.

3

Fonctionnalités exclusives

Des corrections optiques sans égales

Plus de 60 000 combinaisons boitier/objectif ont été finement analysées dans nos laboratoires afin de vous proposer automatiquement des corrections optiques parfaitement adaptés à votre matériel. Consultez la liste du matériel supporté.

Les défauts comme le manque de piqué, le vignettage, les aberrations chromatiques ou encore la distorsion sont corrigés automatiquement et avec une efficacité inégalée. En savoir plus sur les corrections optiques.

 

RÉVÉLEZ L’ÉCLAT NATUREL DE VOS PHOTOS AVEC DxO ClearView Plus

DxO ClearView éclaircit votre horizon en levant le voile atmosphérique qui trouble vos paysages. En un clic, améliorez automatiquement l’aspect de vos photos en leur donnant un éclat naturel, sans générer de halo sur les contours ou de transitions au contraste excessif. Une exclusivité DxO.

Retouchez vos photos d’une main de maître avec la technologie U POINT

Réalisez des retouches locales intuitives et efficaces en complément des corrections automatiques grâce à la technologie d’assistance à la sélection U POINT™. Définissez un point de contrôle en cliquant dans la zone à modifier, ajustez sa taille pour étendre les changements aux pixels similaires et réglez avec finesse les valeurs de luminosité, de contraste, de saturation et de structure à l’aide de l’égaliseur multi réglages. Les corrections locales n’ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur la technologie U POINT™.

30 jours d’essai gratuit

A partir de 69 €

A partir de  129 €

JOUEZ AVEC LES COULEURS GRÂCE À LA DxO ColorWheel

Affinez les couleurs de vos photos de manière ludique et créative avec la DxO ColorWheel, l’outil TSL (Teinte – Saturation – Luminance) le plus sophistiqué des logiciels d’édition photo. Sélectionnez vos plages de couleurs parmi huit canaux séparés ou prélevez directement un échantillon dans votre image grâce au Sélecteur de couleur. Ajustez avec précision les valeurs chromatiques, choisissez la couleur de remplacement et réglez les transitions et les teintes pour travailler l’ambiance colorimétrique de vos photos.

RÉVÉLEZ TOUS LES DÉTAILS AVEC LE DxO SMART LIGHTING

Révélez les détails cachés dans les zones sous-exposées et surexposées de vos fichiers, même en cas de fort contre-jour ou de forts contrastes. DxO Smart Lighting analyse intelligemment l’image pour récupérer les informations que vous pensiez perdues. Sublimez vos portraits grâce à la Mesure Spot et sa détection automatique des visages, pour un résultat naturel et équilibré.

GÉREZ SIMPLEMENT VOS IMAGES AVEC LA DxO Photothèque

Localisez instantanément vos photos avec la recherche à interprétation dynamique. DxO PhotoLab vous permet de retrouver facilement vos images grâce à un système de recherche utilisant des critères multiples. DxO PhotoLab vous permet également d’ajouter et d’afficher des mots clés, simples ou complexes, pour une optimisation de l’organisation de vos images jusqu’à leur export.

En savoir plus sur la Photothèque>>.

30 jours d’essai gratuit

A partir de 69 €

A partir de  129 €

Corrections locales

Filtrez une partie de votre image

Équilibrez l’exposition de vos images, donnez de la profondeur au ciel ou attirez l’œil sur votre sujet en assombrissant ou en floutant les zones périphériques grâce aux filtres gradués. Tout comme avec les Points de Contrôle de la technologie U POINT™, vous bénéficiez de l’égaliseur multi réglages.

Jouez du pinceau

Créez un masque de retouche avec l’outil Pinceau et corrigez une zone avec une grande précision en ajustant son opacité. Le Masque automatique vous permet même de détecter les couleurs similaires à celles sélectionnés initialement.

Corrigez les imperfections

Supprimez automatiquement les éléments qui nuisent à l’esthétique de vos images. Avec l’outil Réparation, vous pouvez les faire disparaître de votre image en utilisant le mode Cloner ou le mode Réparer sur la zone concernée.

Gérez les masques

Grâce à la palette Réglages locaux, affichez instantanément la liste des réglages que vous venez d’effectuer. Vous pouvez aussi choisir de les désactiver pour visualiser les différences en un clin d’œil, et ainsi créer de manière non destructive et flexible de belles images.

30 jours d’essai gratuit

A partir de 69 €

A partir de  129 €

Flux de travail

Des photos automatiquement optimisées

Avec près de 40 préréglages minutieusement élaborés dans différentes catégories comme le portrait, le paysage, le noir et blanc, ou encore le HDR mono-image, DxO PhotoLab 4 permet à votre créativité de s’exprimer en toute liberté, pour tirer le meilleur de vos photos.

Original

presets-Black-and-White-dxo-photolab

Préréglage B&W

presets-blue-hour-dxo-photolab

Préréglage Blue Hour

30 jours d’essai gratuit

A partir de 69 €

A partir de  129 €

Simple et intuitif : le traitement par lot

Synchronisez les réglages de plusieurs images similaires en appliquant des paramètres individuels de développement d’une photo vers une autre grâce à la nouvelle fonction copier et coller sélectif des réglages de DxO PhotoLab 4.

Fluidifiez votre travail avec Adobe Lightroom Classic

Transférez vos images au format brut RAW du catalogueur de Lightroom vers DxO PhotoLab, appliquez-leur votre traitement, puis renvoyez un fichier bitmap (JPEG, TIFF ou DNG linéaire) vers Lightroom Classic. Votre flux de travail entre les deux programmes est optimisé.

Gestion d’images

Accédez directement à vos fichiers

La DxO Photothèque vous permet de gérer l’intégralité du flux de production de vos images. Grâce à son système ouvert, vous avez directement accès aux fichiers stockés sur votre ordinateur, sur un disque dur externe ou un serveur distant.

Gérez vos images à l’aide de mots clés

Retrouvez rapidement vos photos parmi des milliers d’autres dans votre photothèque grâce à la gestion avancée des mots-clés, y compris ceux saisis dans d’autres programmes comme Adobe Lightroom. Vous pouvez les supprimer, les renommer et les attribuer à un lot d’images. Gérer votre photothèque devient un vrai plaisir.

Organisez vos images en projets

Vos photos peuvent être différentes d’un point de vue technique – date, matériel de prise de vue, paramètres d’exposition, etc. – et elles peuvent aussi provenir de différents supports de stockage. Regroupez-les sous forme de Projets dans la DxO Photothèque pour un traitement plus efficace.

30 jours d’essai gratuit

A partir de 69 €

A partir de  129 €

Et plus encore

Gestion des profils ICC et DCP

Harmonisez les rendus couleurs grâce aux profils ICC pour des tirages fidèles à votre traitement.

Visionnage plein écran

Visionnez vos images en plein écran et parcourez votre Photothèque tout en conservant l’affichage des données EXIF : la fonction Visionneuse facilite la notation et la sélection de vos photos en vue de l’édition et de l’export. Le recours aux raccourcis clavier vous permet de trier des centaines de photos en un clin d’œil.

Correction des yeux rouges

Grâce à une détection des visages et des yeux, les yeux rouges sont automatiquement corrigés. Pour les cas difficiles comme les visages de profil, les modes semi-automatique et manuel permettent de spécifier l’emplacement à corriger.

Anti-moiré

Supprimez les artefacts colorés qui apparaissent sur les motifs très fins (vêtements, grillage, etc.).

Protection des couleurs

Révélez toute la richesse des détails et des textures dans les zones aux couleurs très saturées de vos images.

Exports multiples

Exportez en un seul clic vos fichiers vers de nombreux formats, ou directement sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Flickr, etc. DxO PhotoLab parallélise vos exports et optimise vos sessions de développement numérique.

Révolutionnaire, sur tous les plans

30 jours d’essai gratuit

A partir de 69 €

A partir de  129 €

Top

NEW 

DxO PhotoLab 4

The keys to your creativity

Discover the features that make DxO PhotoLab 4 the most advanced photo-editing software on the market.

 

 

3

Everything you need to create spectacular images

Exclusive features

Harness your creativity with a range of powerful tools.

3

Workflow

Photo editing is a breeze with our preset options.

3

And much more…

A selection of smart editing tools that will optimize your workflow.

3

Local adjustments

Edit with pinpoint precision with our extensive palette of adjustment settings.

3

Easy photo management

Direct access to your files and a well-organized photo library.

3

Exclusive features

Unparalleled optical corrections

Our laboratories have analyzed more than 60,000 lens and camera combinations to bring you automatic optical corrections that are fine-tuned to suit your specific equipment. See the list of supported cameras.

Optical flaws such as a lack of sharpness, vignetting, chromatic aberrations and distortion are corrected automatically. Find out more about optical corrections.

REVEAL THE NATURAL RADIANCE OF YOUR IMAGES WITH DxO CLEARVIEW PLUS

Brighten the horizon in your photographs by erasing haze from your landscape images with DxO ClearView Plus. Restore their natural radiance and automatically improve their look in a single click, and all without creating a halo effect around the edges, or high-contrast transitions. Sharpen your image quality with this exclusive DxO feature.

Expertly retouch your photos with U POINT technology

Apply intuitive and effective local adjustments in addition to automatic corrections, using our selection assistance technology U POINT™. Simply add a Control Point by clicking the area you want to edit, adjust its size to propagate your changes to similar pixels and fine-tune your brightness, contrast, saturation and structure values with the multi-setting slider. Local adjustments have never been easier. Read more about U POINT™ technology.

30-day free trial

From  $ 69

From  $ 129

PLAY WITH COLOR WITH DxO COLORWHEEL

Editing the colors in your photographs has never been more fun or creative. With DxO ColorWheel you can select color ranges from eight separate channels or take a color sample directly from your photograph using the Color Selector. Adjust your chromatic values precisely, select your replacement color and fine-tune your transitions and hues to enhance the color ambiance of your images. Make your image brilliant with DxO ColorWheel, the most sophisticated HSL (Hue–Saturation–Luminance) tool on the market.

UNCOVER EVERY LAST DETAIL WITH DxO SMART LIGHTING

Reveal the hidden details in underexposed and overexposed areas in your photographs, even when there are strong contrasts or backlighting. DxO Smart Lighting intelligently analyzes your images to recover information you thought was lost, and produces even more beautiful portraits with its Spot Weighted Corrections tool, a feature that automatically recognizes faces for a natural and balanced result.

DxO PhotoLibrary:

MANAGE IMAGES WITH EASE

Finding the image you want has never been easier with DxO PhotoLibrary. Thanks to a dynamic search system using a range of criteria, you can now access the photograph you’re looking for instantly. DxO PhotoLab also lets you add and display simple, or complex, keywords so you can better organize your images before you export them.

Learn more about PhotoLibrary>>.

30-day free trial

From  $ 69

From  $ 129

Local adjustments

Filter a selected area of your image

Balance exposure, add depth to the sky, or draw the viewer’s eye in to the subject of your image by darkening or blurring surrounding areas with graduated filters. As with our U POINT™ Control Points functionality, you can also use a multi-setting equalizer.

Play with the Brush

Try out our Brush tool and create an editing mask to correct specific areas, with amazing precision, by adjusting opacity. The Automatic Mask can even detect colors that are similar to those initially selected.

Correct blemishes

Erase elements that detract from the beauty of your photographs automatically. With the Repair Tool you can remove imperfections by activating the Clone or Repair mode in the selected area.

Manage masks

View a list of your recent edits instantly with the Local Adjustments palette. You can even deactivate some of them to see the difference at a glance. A flexible way to produce beautiful images.

30-day free trial

From  $ 69

From  $ 129

Personalized Workflow

Feed your creativity

With nearly 40 carefully calibrated presets from various categories, including portrait, landscape, black and white, and single-image HDR, DxO PhotoLab 4 helps channel your creativity and get the most from your photos.

Original

presets-Black-and-White-dxo-photolab

Black & White Preset

presets-blue-hour-dxo-photolab

Blue Hour Preset

30-day free trial

From  $ 69

From  $ 129

Selective copy and paste

Synchronize your settings across multiple similar images, by reapplying individual edits from one photo to another with the new DxO PhotoLab 4 copy and paste feature.

Work seamlessly with Adobe Lightroom Classic

Enjoy an uninterrupted workflow when using both Adobe Lightroom Classic and DxO PhotoLab. Transfer your RAW images from your Lightroom catalog to DxO PhotoLab, edit them and then send a bitmap file (JPEG, TIFF, or Linear DNG) back to Lightroom Classic. Yes, it’s as easy as that.

Image management

Direct access to your files

Manage every step in your production flow with DxO PhotoLibrary. Thanks to its open system, you can effortlessly access files stored on your computer, an external hard drive, or a remote server.

Get organized with keywords

With our advanced keyword management tool you can quickly and easily find the photographs you’re looking for, and even search for keywords added using other programs such as Adobe Lightroom. Delete, rename or reassign keywords to batches of images without a fuss. Managing your library has never been more straightforward.

Use Projects and simplify your editing

Your photographs will differ according to many different technical parameters – date, shoot equipment, exposure, storage source, etc. Make the editing process easier for yourself by grouping them by Projects in your DxO PhotoLibrary.

30-day free trial

From  $ 69

From  $ 129

And much more

ICC and DCP profile management

Use ICC profiles to even out your color renderings and ensure your prints are true to your edits.

fullscreen view

View your images in full screen mode and browse your photo library at the same time, without losing your EXIF data display. This special viewer functionality makes it much easier to edit and select your photos while in editing and export mode and allows you to use keyboard shortcuts to sort through hundreds of photos in the blink of an eye.

Red eye correction

Detect faces and eyes, and correct red-eye automatically. For more complex photographs, for example when the image involves a profile view, the semi-automatic and manual modes allow you to identify the area you want to correct.

Moiré effect correction

Easily remove that strange colored effect that sometimes appears when you’ve photographed intricate patterns, such as clothing or grids.

Color protection

Reveal the richness of detail and textures in highly saturated areas of your images.

Multiple exports

Export your files in a variety of formats, or share them to social networks, such as Facebook, Flickr, etc. in just one click. With DxO PhotoLab you can perform parallel exports and optimize your digital development sessions.

Revolutionary in every respect

30-DAY FREE TRIAL

From  $ 69

From  $ 129
Top