DxO ViewPoint

Fonctionnalités

Photographe d’architecture, d’immobilier ou passionné d’urbex, vous êtes confrontés à la perte de parallélisme des lignes verticales ou horizontales sur les photos prises au grand angle. DxO ViewPoint redresse automatiquement ou manuellement ces perspectives, et recadre automatiquement l’image en maximisant le champ visible.

Redressez les perspectives

Auto

Corrigez automatiquement tous les défauts de perspective de vos photos prises au grand-angle.

Verticale et horizontale

Le placement de lignes de repères horizontales et verticales indépendantes vous offre une correction de la perspective de plans multiples, avec une précision inégalée.

8 points

Traitez les perspectives encore plus complexes avec un résultat toujours parfait.

Rectangle

Lorsqu’une photo présente deux défauts de perspective (horizontale et verticale), placez vos quatre points de repère et rétablissez immédiatement une vision frontale de l’objet.

30 JOURS D’ESSAI GRATUIT

79 € | 49.99 €

Déjà client? Mettre à jour

Corrigez la déformation de volume

Sur les bords des photos prises au grand-angle, les corps sont élargis et les visages étirés du fait du phénomène de « déformation de volume ». En un clic, DxO ViewPoint identifie la déformation et redonne leurs proportions naturelles à vos sujets. Cette fonction exclusive DxO Labs – particulièrement utile pour les photos de portrait ou de groupe – applique des corrections toujours justes. Vous pouvez également prendre la main sur les contrôles avancés : réglez l’intensité de la correction et choisissez le champ visible de votre image, pour des compositions parfaites.

Neutralisez la distorsion

Rien ne lui résiste

DxO ViewPoint intègre un outil sophistiqué pour corriger les différents types de distorsion de vos objectifs. En barillet, coussinet ou fish-eye, aucune courbe ne lui résistera. Vous pourrez ensuite facilement appliquer les outils de perspective.

Un savoir-faire reconnu

Elaborés en laboratoire selon un procédé exclusif de calibration, les modules optiques DxO contiennent de nombreuses informations sur les caractéristiques de chaque boitier et objectif, pour des corrections parfaitement adaptées à votre matériel.

30 JOURS D’ESSAI GRATUIT

79 € | 49.99 €

Déjà client? Mettre à jour

Jouez du flou artistique

Reproduisez les effets de réduction de la profondeur de champ qui nécessitent habituellement un coûteux objectif à bascule. Le moteur sophistiqué de DxO Labs permet de reproduire parfaitement la progressivité du flou, tout en simulant la forme du bokeh. Vos images gardent tout leur relief, en particulier dans les hautes lumières.

Redressez l’horizon

Redonnez à vos photos de paysage tout leur équilibre en redressant automatiquement un horizon incliné.

30 JOURS D’ESSAI GRATUIT

79 € | 49.99 €

Déjà client? Mettre à jour

Recadrez automatiquement

Gardez des photos plein cadre, quelles que soient les corrections effectuées. Redressez les perspectives, alignez l’horizon, décalez le point de vue : la fonction de recadrage automatique optimise le champ visible. Vous pouvez aussi personnaliser manuellement le cadrage.

Une interface intuitive et élégante

L’interface de DxO ViewPoint, au style minimaliste, inclut des outils de comparaison intuitifs, un affichage clair des lignes de correction de perspective et d’horizon, ainsi que des réglages aisément identifiables permettant de basculer d’un outil à l’autre très simplement. L’outil loupe vous permet de contrôler très précisément les outils perspective et horizon, pour un ajustement parfait des corrections apportées à vos photos.

Une parfaite intégration dans votre flux de travail

DxO ViewPoint existe en tant qu’application indépendante ainsi qu’en plugin pour DxO PhotoLab, et en éditeur externe pour Adobe® Photoshop®, Adobe® Lightroom® et Adobe® Photoshop Elements®.

30 JOURS D’ESSAI GRATUIT

79 € | 49.99 €

Déjà client? Mettre à jour

DxO ViewPoint

Features

Are you an urban explorer? Do you enjoy photographing buildings and monuments, but are frustrated by the distorted vertical and horizontal lines in your images when you use a wide-angle lens? With DxO ViewPoint, you can manually or automatically fix skewed perspectives and automatically crop the image while maximizing the visible field.

Fix skewed perspectives

Auto

Automatically correct every skewed perspective in your photos taken with a wide-angle lens.

Vertical and horizontal

The placement of vertical and horizontal reference lines lets you correct the perspective in multiple depths of field with unparalleled precision.

8 points

Correct even more complex perspective errors with the same flawless results.

Rectangle

When an object in your photo has two skewed perspectives (vertical and horizontal), you can place four anchor points and immediately reestablish a frontal view of it.

FREE 30-DAY TRIAL

$ 79

Already a customer? Upgrade

Correct volume deformation

Along the edges of photos taken with a wide-angle lens, bodies are stretched out and faces lengthened due to the phenomenon of “volume deformation.” With just one click, DxO ViewPoint identifies the deformation and restores the subject to its natural shape. This exclusive DxO feature, especially useful for group and portrait photos, perfectly addresses this type of distortion. You can also make changes manually with the advanced controls: regulate the intensity of the correction and select the visible field in your image to create perfectly composed photos.

Neutralize the distorsion

No curve is too complex

DxO ViewPoint uses a sophisticated tool to correct the various types of distortion created by your lenses. Whether barrel, pincushion, or fisheye distortion, no unwanted curve in your image will go uncorrected, after which you can easily apply the perspective tools.

Renowned expertise

Designed in our laboratories using an exclusive calibration process, DxO Optics Modules contain an extensive amount of data about the exact characteristics of each lens and camera body, providing you with corrections that are perfectly suited to your equipment.

FREE 30-DAY TRIAL

$ 79

Already a customer? Upgrade

Add artistic blur

DxO’s sophisticated processing engine allows you to flawlessly reproduce the progressive quality of a blur and even replicate bokeh shapes. Simulate the effects created by reducing the depth of field in an image, which normally requires using an expensive tilt-shift lens. Images retain their relief—especially when it comes to highlights.

Straighten the horizon

Rebalance your landscape photographs by automatically leveling a slanted horizon line.

FREE 30-DAY TRIAL

$ 79

Already a customer? Upgrade

Auto crop

Keep your photos full-framed no matter what corrections you apply. Whether you’re correcting perspective, straightening the horizon, or changing the point of view, the automatic crop feature will optimize the visible field. You can also manually customize the way you crop the image.

An elegant and intuitive interface

The DxO ViewPoint interface features a minimalistic design, intuitive comparison tools, clearly-displayed perspective and horizon correction lines, and easily-identifiable settings that let you switch from one tool to another in an instant. The Loupe tool gives you incredibly precise control over the horizon and perspective controls, allowing you to fine-tune the corrections you apply to your photos.

There’s a version to fit your needs

DxO ViewPoint can be used as a standalone application or as a plugin for DxO PhotoLab. It can also be used as an external editor with Adobe® Photoshop®, Adobe® Lightroom and Adobe® Photoshop Elements®.

FREE 30-DAY TRIAL

$ 79

Already a customer? Upgrade